Idéal pour celles qui apprécient les ongles allongés.
La forme ‘ballerine’ tient son nom des pointes de chaussons portées par les danseuses de classiques.
L’ongle ballerina épouse toutes les formes longues, adoucies et au bout presque carré ; il s’agit d’une forme très à la mode qui est généralement portée avec des extensions en gel ou résine.
Cette configuration nécessite de la longueur pour pouvoir amincir l’allure du doigt exponentiellement.
L’avantage de cette forme et qu’elle peut très vite être personnalisée de la façon dont on le souhaite ; l’étendue de sa surface permettra de définir le modèle de nail art. Rares sont les ongles naturels de cette forme puisqu’il faudra beaucoup de temps pour que l’ongle pousse et surtout qu’il soit suffisamment solide. Par définition, vous conviendrez qu’il sera difficile d’obtenir des ongles ballerina naturels !
Par conséquent, les passionnés de cette manucure auront vite recours à de faux ongles . Vous l’aurez compris que l’ongle en gel ou résine ballerine est plus résistants, surtout les ongles en gel qui permettent de réjouir d’une manucure irréprochable .
L’aspect ballerina, quant à elle, est le moment vogue en manucure, et avec des explications ! Si vous l’avez déjà choisie, vous êtes averti que les bords des coffin nails surmontent mieux les pressions et les chocs à la différence des autres allures beaucoup plus cassantes.
Son aspect fascinant et audacieux s’attribue à une abondance d’ornements artistiques. Sans hésiter, venez exiger cette formule chez votre prothésiste ongulaire !